Gruntnetwork ⁃ AccueilÉditer


Licence

Ci-dessous, «ce travail» désigne à la fois, sauf mention explicite du contraire :

Termes de la licence

Vous êtes autorisé à redistribuer tout ou partie de ce travail, ainsi que des travaux dérivés ou des versions ayant subi des modifications d'une quelconque importance, sous n'importe quelle licence (y compris le libérer dans le domaine public, lorsque c'est possible), sous n'importe quelle forme, et vous n'êtes pas obligé de mentionner l'auteur original pour le faire.

Lorsque vous apportez des modifications à ce travail, il sera grandement apprécié que toute référence à l'auteur original soit supprimée, ou bien soit accompagnée d'une indication claire et sans équivoque expliquant que d'autres personnes ont apporté des modifications, et que l'auteur original n'est pas responsable de défauts découlant de ces modifications.

Absence de garantie

Ce travail est mis à disposition du public dans l'espoir qu'il sera utile, mais SANS AUCUNE GARANTIE, ni exprimée, ni sous-entendue, dans les limites imposées par la loi. Entre autres, aucune garantie n'est donnée qualifiant ce travail comme commercialisable, ou comme adapté à un usage en particulier, ou comme compatible avec l'utilisation d'autres travaux.

Absence de responsabilité

En particulier, l'auteur ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou préjudice découlant directement ou indirectement de l'utilisation de ce travail ou des informations qu'il contient, quand bien même il aurait une connaissance préalable du risque, y compris, mais sans se limiter à ces cas particuliers, des dommages financiers ou matériels, la perte ou la modification d'informations, ou la présence d'informations erronnées dans ce travail.

En utilisant ce travail, vous acceptez entièrement de le faire à vos risques et périls. Quand bien même ce travail contiendrait des défauts, vous assumerez vous-même les coûts de réparation du problème.

Lorsque ces termes ne sont pas appliquables

Si les termes de la licence ou décrivant l'absence de responsabilité ne pouvaient être appliqués conformément aux législations locales, les cours de justice examinant le cas doivent appliquer les lois locales se rapprochant le plus d'une absence totale de droit d'auteur sur le travail, et d'une absence totale de garantie et de responsabilité, quelles qu'elles soient, sur le travail.

Intention

Ce travail est mis à disposition du public dans l'espoir qu'il sera utile, mais l'auteur ne souhaite pas être importuné par une quelconque responsabilité ou obligation. L'auteur ne souhaite pas particulièrement qu'on lui attribue son travail, et n'a rien contre la ré-utilisation de son travail.


Hébergé par tuxfamily. Licence Màj : Sat, 24 Nov 2012 19:50:20 +0000